Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juin 2011

barboteuse

Dans un tissus qui me plaisait beaucoup, j'avais commencé à me faire un top cache coeur qui ne rendait pas comme je voulait.

Quelques coups de ciseaux plus tard, le voici transformé en barboteuse pour mon petit fauve.

Sur la base de la barboteuse des intemporels pour bébé, j'ai ralongé les jambes pour obtenir une longueur short, agrandi d'une taille car le modele s'arrete au 12 mois et il fallait du 18 mois et reduit un peu en largeur car je trouve le modele un peu trop large.

Il a l'ai bien dedant, ça fait tres africain je trouve.

IMG_2252

Publicité
Commentaires
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité