Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

gigoteuse provencale

Une gentille personne qui tenait un magasin de tissus provencaux m'a donnerdes coupons qui lui restait mais c'était des morceaux pas tres grands. L'occasion parfaite pour me mettre au patchwork !

Et mon bonhomme ayant les pieds qui touchaient le fond de sa gigoteuse, il était grand temps de lui en faire une nouvelle.

Et voila ce que ça donne :

IMG_7024 IMG_7025 IMG_7022

L'exterieur est en piqué de coton assez lourd pour le devant et un plus fin pour le dos ( les bretelles du devant sont dans le meme tissus que le dos)

L'interieur est un patchwork de cotonnades aux imprimés provencaux.

Fermeture spirale sur le coté et pression pour les bretelles.

Patron revu, corrigé et rallongé des IPBB.

Publicité
Commentaires
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité