Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

1 pour 2

Un coupon de 2 m pour 2 tuniques.

Une B de tuniques, robes, etc Mais comme d'ab avec des modifs : La largeur du devant est celle de la A et la longueur celle de la L et j'ai posé un elastique en bas pour faire blouser.

J'adore cette tunique faite au debut de l'été et pas mal portée.

IMG_2667

 

Puis une H qui me faisait tant envie. Peu de modifs ormis la longueur qui est aussi celle de la L et egalement un élastique en bas.

IMG_2666

Bref, 2 hauts que j'adore pour 3€50...Je suis pour!

Publicité
Commentaires
A
Les 2 sont super jolies... J'adore ta version de la B, et la H est toujours aussi chouette! Ton tissu leur va bien, et à ce prix-là...
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité