Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

tenue mariage

Pour le mariage de ma maman, j'ai eu envie de faire ma tenue.

Qui s'est donc composée d'un bolero sur la base de la robe T de tuniques, robe, etc.

Celui ci a été raccourci, ceintré, avec les manches de la robe S.

Je suis un peu mitigé sur le resultat ( enfin surtout niveau confort, pour un boléro, j'aurais du tailler une taille au dessus)

Et pour le bas, une robe boule très inspirée du tuto trouvé ici 

IMG_2716

Zut, j'ai pas de meilleure photo...

Tissus mondial tissus

Publicité
Commentaires
M
Tout compte fait, j'aurai dû te demander de faire ma robe de mariée !<br /> Au fil des mois (et à coudre), tes progrès sont visibles.<br /> Bravo
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité