Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Robe noire

J'ai flashé sur ce tissus, soldes obligent...

Un joli coton noir fin avec pleins de broderies colorées.

Et le voila transformé en robe apres une soirée de couture.

Il s'agit de la robe S du livre tuniques, robes, etc.

Les modifs ( oui, je suis incapable de suivre un patron du debut à la fin...):

le dos coupé en 1 seul morceau ( ça aurait été domage de couper les broderies)

pas de manches, donc pose d'un biais d'emmanchure

pas de fermeture, elle s'enfile comme un t-shirt

Le haut devant est doublé car mon tissus est fin et j'avais peur que ce soit transparent (et j'ai bien fait)

Coupé en 36 pour un 36 du commerce, j'aurai pu ne pas mettre de marge de couture pour qu'elle soit plus pres du corp.

Je l'adore.

Pas de grosse difficulté, si ce n'est que le patron de la jupe devant est trop long et compte tenu de mon tissus, j'ai du decoudre une partie pour égaliser car je m'en suis rendu compte trop tard.

Trève de blabla, place aux images

IMG_2238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2239

 

IMG_2246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

detail des broderies et de mes nouvelles chaussures que j'aime

Publicité
Commentaires
C
I Want To Appreciate Dr. momoh for his great deeds, I Was Diagnosed With Herpes Virus Last 2018, And i Was Looking For Solution To Be Cured Luckily I Saw Testimonies On How Dr. momoh Cure Herpes Virus I Decided To Contact Dr. momoh I Contacted Him He Prepared A Herbal Medicine Portion And Sent It To Me,I Started The Herbal Medicine For My Health.He Gave Me Step By Step Instructions On How To Apply It, When I Applied It As Instructed, I Was Cured Of This Deadly Herpes Within 2 weeks, I Am Now Herpes Negative.My Brother And Sister I Know That There Are So Many People That Have The Same Herpes Virus Please contact Dr momoh To Help You Too, And Help Me To Thank Dr. momoh For Curing Me, I’m Cured By Dr. momoh Herbal Medicine, His Contact Email:(dr.momoh9@gmail.com) Or Cell Whatsapp Number  +234 708 372 4098   thank you so much DR.momoh. He can also cure other diseases/infections  
M
Just How to Generate income - www.thetimes.co.uk@3119923437/chx7n
M
Bravo, cette robe est magnifique! Le tissu comme la forme, comme la réalisation! Encore bravo!
A
J'aime beaucoup ce que vous avez fait. Comme moi, vous avez du mal à suivre un patron jusqu'au bout, je connais ça. D'ailleurs, c'est le meilleur moyen je pense pour avoir quelque chose de personnalisé que les autres japan couture addict n'auront pas. Félicitations.
L
Elle est vraiment extra!!!
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité