Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 février 2011

ensemble printanier

Bah oui il faisait 15°C chez moi ces derniers jours ( pourtant je suis dans les alpes, parait qu'il devrait faire froid...) donc on se croit déjà au printemps.
Pour le haut il s'agit du chemisier à plastron : Taille M pour un 36-38, tissus ikea.
Coté modif, j'ai largement reduit les fronces devant ( -6 cm au total) et ça me plait bien comme ça. En fait mon tissus n'étant pas tres fluide ( c'est de l'ameublement, faut pas trop lui en demander non plus), j'avait peur de l'effet des fronces.
Je n'ai pas fait non plus de boutonnieres parce que...j'avais la flemme.
Je suis bien contante du resultat.
Sur la photo, il est avec un pantalon blanc, dont je vous raconte l'histoire sur un autre post.IMG_1744
IMG_1754
















Talicou

Publicité
Commentaires
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité