Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mars 2011

robe tablier

IMG_1843

 

 

 

Robe tablier G issue du livre "Ma petite garde robe"

Coupé en Taille 38 mais repris de bien 1,5 cm sur les cotés donc je pense qu'un 36, même sans marge de couture sur le coté aurait largement suffit !

Tissus de chez mondial tissus: un coton-lin gris à fines rayures blanches. J'ai fait passer la robe dans seulement 1,30 de tissus ( bon, les parementures sont plus courtes de 1,5 cm...)

 Je l'adore, elle passe partout, avec des petites chaussures pour le boulot, mes kickers pour un look plus grunge, avec mes sabots pour le jardin, des baskets pour les balades...

 

 

 

 

 

IMG_1848IMG_1852Detail sur le devant et vue du dos avec LA poche

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore..
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Trés réussie, bravo !
X
Cette robe me faisait de l'oeil, mais en découvrant ta superbe version, elle fait désormais partie de ma to do list !!!
B
j'aime beaucoup ce genre de robes, :)
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité
TaLiCoU - Mon Blog Couture
Publicité